=TuS= Travian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature -Diamonds-[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Diamonds-
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature   -Diamonds-[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature -Diamonds-[accepté]   Candidature   -Diamonds-[accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:39

Votre Pseudo : -Diamonds- (mathieu)

Age : J'ai 15 ans

Sexe : Homme

Votre peuple : Romains

Vos Coordonnées : -24 174 (village principal)

Ancienne alliance : Je suis encore dans cette alliance (HORDES) mais je veux la quitter car elle ne mène à rien, je m'explique: elle n'avance pas, il n'a jamais de guerres, personne n'attaque personne et mon but à moi c'est de devenir un des plus fort, au moins dans mon secteur...

Nombre de village(s): 2

Taille de l'armée par IG: IG?? Je sais pas exactement c'est quoi mais je peux vous dire que j'ai 120 impérians, 85 imperatoris, une dizaine de béliers et un héros caesaris niveau 2 axer sur l'attaque.

Votre nombre d'habitants : aujourd'hui, jai 498 habitants mais d'ici la fin de la journée, je devrais en avoir environ 515.

Votre classement par joueur : Je suis classé généralement autour du 5000, en attaque: dans le top 3500 et en défense: ce n'est pas important car je ne me fais pas attaquer, c'est moi qui attaque (jai 7 points en défense)

Quels intérêt portez vous au TUS ? Je me disais qu'il y a déja un membre près de moi (Palombaggia1) et je cherchais une alliance avec de l'action!!

Utilisez-vous un suport de communication (msn, mirc, etc)? Oui. Msn

Quels sont vos projets dans travian ? Je souhaite augmenter beaucoup en population et faire fureur avec mon armée.

Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée? Bon, en fait j'augmente au début ma population et mes terres et ensuite quand elles produisent beaucoup, je fais des soldats, car ça va très vite!

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs? Absolument, sur le serveur 5

Qualité requise pour adhérer à l'alliance : Je les ai toutes, très actif (autour de 10 fois par jour) et j'aide si jamais je peux
- actif
- communication
- participer a la vie de l'alliance

Motivation: ?

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? : Non, c'est moi qui attaque. Avant que lautre puisse se défendre, ses troupes sont mortes


Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? : environ 10
Revenir en haut Aller en bas
NIPSEN
Admin
Admin
NIPSEN


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature   -Diamonds-[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Diamonds-[accepté]   Candidature   -Diamonds-[accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:57

Je t'envoi une invitation, je te donnerais accés a la partie privée quand tu l'auras accepté, tu pourras ainsi te presenté plus personnelement dans la section approprié si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Diamonds-[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=TuS= Travian Forum :: Recrutement Population + 1000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser