=TuS= Travian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themax
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

Votre Pseudo : Themax

Age :18 ans

Sexe : Masculin

Votre peuple : Gaulois

Vos Coordonnées :-119/ -96

Ancienne alliance : Aucune

Nombre de village(s) : 1

Taille de l'armée en céréales consommé : 0

Votre nombre d'habitants : 580

Votre classement par joueur : 4867

Quels intérêt portez vous au TUS ? TUS est une alliance puissante et je pense qu'avec elle je pourrai me développer plus facilement

Utilisez-vous un suport de communication (msn, teamspeak, autre)? Msn

Quels sont vos projets dans travian ? Pouvoir me développer correctement pour devenir un joueur assez puissant et si possible faire progresser l'alliance

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Pour le moment plûtot farmer (une armée est pour le moment impossible à lever compte tenu des attaques sur mon village.

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? Avant speed travian j'étais dans le serveur 13.

Motivation ? Je souhaite progresser au sain d'une bonne alliance ,où je pourrai soliciter des conseils ,et du même coup faire progresser l'alliance

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Oui pour le moment j'ai surtout 2 joueurs qui m'attaques quotidiennement.

Combien de fois te connecte tu par jour sur travian ? Cela dépend de mes disponibilités mais en génral 3 fois par jour quand je peux.

Combien de frigo utilise tu autour de toi ? Pour le moment comme je ne peux élever une armée je ne pille pas encore de village autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
gohla
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:34

Je suis desole mais ta candidature ne peut aboutir... tu es beaucoup trop loin de nous. Nous sommes tous sans exception dans le cadran nord ouest et toi tu te situe dans le cadran sud ouest ce qui fait vraiment beaucoup de distance.

En esperant que tu trouve ton bonheur autre part
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=TuS= Travian Forum :: Recrutement Population + 1000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser