=TuS= Travian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Thorgrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgrim
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de Thorgrim Empty
MessageSujet: candidature de Thorgrim   candidature de Thorgrim Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:00

Bonjour à vous, membres de la Berserk Team.

Je viens à vous en ce jour glorieux afin de vous faire part de mon envie de joindre vos rangs, bien qu'il ne reste que peu de place chez vous. Enfin, qui ne tente rien, n'obtient rien...

Voici donc les différentes réponses au questionnaire "type":

Votre Pseudo : Thorgrim

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Votre peuple : Romain

Vos Coordonnées : -18/163;-18/164 et -18/165

Ancienne alliance : *COP*

Nombre de village(s) : 3

Taille de l'armée en céréales consommé : un petit 5000

Votre nombre d'habitants : 1198, en croissance continue.

Votre classement par joueur : général 2520; off 6850; déf 1481.

Quels intérêt portez vous au TUS ? Je remarque que vous êtes une alliance fort bien classée, et qui m'a l'air d'être gérée activement et intelligement.

Utilisez-vous un suport de communication (msn, teamspeak, autre)? Non

Quels sont vos projets dans travian ? M'amuser avant tout, ce n'est qu'un jeu,...

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Actuellement farmer, par la force des choses (faut commencer par le commencenent). Mais je me prédestines à être plutôt 50/50

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ?
version 2: S11: actuellement 6 villages, avec une armée off relativement conséquente (2500 impérians N20), déjà 3 villages pris à l'ennemi. Notre alliance (TOP 15) a résisté à l'assaut de l'alliance première et y a gagner un PNA...
version 3: S1, S2 et le speed. Depuis leur ouverture à chaque fois. 3 villages sur chaque. Là aussi, plutôt défensif.

Motivation ? Excellente.

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Pas trop, les seules que j'ai subies sont des pillages de Salameche, fraîchement arrivé en votre sein. Bien que j'ai évité l'affrontement les premières fois, tout en sauvant mes ressources, il a continué, tombant parfois sur qq troupes pendant mes heures de repos; et ce malgré mes courriers appelant à une trève. Un jour, après 2 passes de cata de sa part, j'en ai eu assez et j'ai poutré son off (ceci explique mon bon classement défensif)

Combien de fois te connecte tu par jour sur travian ? Matin et soir en semaine (plus en journée, quand c'est possible du bureau), régulièrement les week ends et jours fériés.

Combien de frigo utilise tu autour de toi ? tout les inactifs, en général. (déclarés commetels par traviansearch)

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

En vous souhaitant une belle soirée.

Thorgrim.
Revenir en haut Aller en bas
NIPSEN
Admin
Admin
NIPSEN


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thorgrim   candidature de Thorgrim Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour ton intégration, je t'invite a allez dans présentation sur ce forum ;-)

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thorgrim   candidature de Thorgrim Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Ok, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
yann202
Général
Général
yann202


Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thorgrim   candidature de Thorgrim Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:35

bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thorgrim   candidature de Thorgrim Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:35

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thorgrim   candidature de Thorgrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Thorgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=TuS= Travian Forum :: Recrutement Population + 1000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser