=TuS= Travian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Big Val

Aller en bas 
+2
djlb
Big Val
6 participants
AuteurMessage
Big Val
1er Classe
1er Classe
Big Val


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

Votre Pseudo : Big Val

Age : 16 (En décembre)

Sexe : M

Votre peuple : Romain

Vos Coordonnées : -188|-14

Ancienne alliance : LCDL

Nombre de village(s) : 1

Taille de l'armée en céréales consommé : trop souvent attaqué, c'est pour cela que je recherhce une bonne alliance.

Votre nombre d'habitants : 559 le 07/07/07

Votre classement par joueur : 8710. le 07/07/07

Quels intérêts portez vous au TUS ? Trés bonne alliance, a proximiter de mon village et j'espére trouver de l'entraide.

Utilisez-vous un suport de communication (msn, teamspeak, autre)? MSN et j'ais mon propre serveur TeamSpeak.

Quels sont vos projets dans travian ? Avoir un village prospère.

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Un peux des deux.

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? Deux village sur le serveur 12 du premier Travian sous le nom de George not dead.

Motivation ? Réussite dans le jeux, joué en compagnie de bon joueurs, être plus respecté des autres joueurs.

Subissez vous des attaques régulières, pillages ou autres ? Oui c'est l'une de mes motivations pour vous rejouindre car je me fais attaqué par des personne beaucoup plus évolué que moi.

Combien de fois te connectes tu par jour sur travian ? Dés que je le peux et a chaque fin de constructions ou d'améliorations.

Combien de frigo utilises tu autour de toi ? 0

Amicalement Big Val
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:14

salut juste pour savoir tu te fais attaquer par qui et en plus tu n as pas de frigo ça doit etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Big Val
1er Classe
1er Classe
Big Val


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

Je me fais attaqué par trois ou quatre personnes de façon réguliére et rapproché (on ce demande pour quoi Exclamation) mais j'ais suprimé les rapports et je n'ais pas les noms en tête. Je préfére ne pas avoir de frigo, je respecte les autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:31

c est toi qui voit mais pas de frigo et des attaques sur toi comment fait tu pour te dèvelopper ?????? SI TU PEUX PAS CONTENIR QUELQUES ATTAQUES tu ne peux meme pas nous donner un nom de tes attaquants ???
Revenir en haut Aller en bas
Big Val
1er Classe
1er Classe
Big Val


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:18

Je vous donnerai les nom demain il vont surment encore m'attaqué et j'arrive bien a me développé car je privilégis les ressources mais il est vrai que sans c'est attaques sa irrai mieux car ils ont tous plus de 200 a 300 de pop en plus de moi et ont plusieur villages donc ils arrive souvant avec 2500, 3000 de troupes voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:31

si ils t attaquent souvent tu doit avoir leurs coordonèes?????
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:24

heu c est pas frenshie la personne qui t attaques et elle est de la tus non pourquoi tu voulais pas le dire c est pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si tu veux etre respectè il me faut pas mentir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
croquelavie
Caporal
Caporal
croquelavie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:15

C(est vrai que ce n'est pas nonnète tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Big Val
1er Classe
1er Classe
Big Val


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:10

Je savais pas, je repére juste les noms de villages et encore quand je m'en souviens et si je veux rentré dans l'alliance c'est pour évité c'est attaque mais pas forcément des membres de l'alliance c'est en générale je n'est vraiment pas fais attention je suis désolé si j'ais trahy votre confiance mais je ne savais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

frenshies c est toi qui dècide lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frenshies
Général
Général
frenshies


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : En face du pc les mains au clavier !!!
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:31

je suis pas contre je fais juste que le piller de temp en temp et ne m'a jamais envoyé de mess IG avec insulte

pour moi c'est un joueur fairplay qui en a marre de se faire defoncer depuis le debut et vu qu'il veut nous integrer je vais lui laisser une chance de pouvoir evoluer parmis nous

allez Bienvenue a toi Big Val et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:56

si tu as l appuis de frenshies tu as donc le mien il me reste plus au recruteur de faire son travail lol! lol! et mon gars clique sur ces lien j ais cliquè sur les tiens frenshies
http://djlb.miniville.fr/
http://djlb.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Big Val
1er Classe
1er Classe
Big Val


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

Merci beaucoup Very Happy sa me fais vraiment plaisir !

Edite: mon serveur TS est a votre disposition a cette adresse: bigvalarena.servegame.org
Revenir en haut Aller en bas
Big Val
1er Classe
1er Classe
Big Val


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

Merci beaucoup de m'avoir accepté parmis vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
hoplites
Général
Général
hoplites


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:59

Wink bienvenue Wink

ps: c'est toi qui as fait ton image??
Revenir en haut Aller en bas
Lamessen
Général
Général
Lamessen


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13

675 Habitants accepté en Tus quand on en annonce 1 000 mini sur la page Travian de l'alliance ?

Bien vu pour l'image No
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:03

ok mais je prends des gens qui en veulent je sais il a a peine 700 ha mais je prefaire le prendre pour l instant et il a fait c est preuve il en veut maintenant si ça te pose probleme il faut règler ça par contre ça te gènait pas quand certain se faisez piller car compte abandonè et si ça va pas retire moi le recrutement et va te faire voir j en ais marre à chaque fois que l on essaye quelque chose tu rale maintenant je dis ce que je pense contrairement à d autre je me suis pas la pour te brosser dans le sens du poil ok
Revenir en haut Aller en bas
hoplites
Général
Général
hoplites


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

ohh les esprit s'echauffe Evil or Very Mad
d'un coté lamessen a raison de faire remarquer que le joueur a moins de la population demandé !!
par contre vu l'état de la TUS, je comprend et j'approuve l'avis de djlb !!
apparament il as l'air motivé et vaut mieux une personne de 700 de populations qui s'interrese a son ally plutôt un gars de 2000 pop et qui reste dans son coin sans participer a la vie de l'ally Wink
voila maintenant chacun son point de vue !!
et puis encore bienvenue à BIG VAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamessen
Général
Général
Lamessen


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

Oh la du calme !

Je ne me rappelle pas avoir été agressif donc ne le soit pas.

Ceci n'est qu'une remarque. Je ne critique pas son entrée dans la Tus, je dis juste que dans ce cas il faut modifier ce que nous indiquons. C'est simplement une question de crédibilité.

Et non je ne vois pas pourquoi ton role de recruteur devrait t'etre retiré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Big Val Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Big Val   Recrutement Big Val Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Big Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement orque
» demande de recrutement
» YODA recrutement
» recrutement chico444777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=TuS= Travian Forum :: Recrutement Population - 1000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser