Votre Pseudo : Themax
Votre peuple : Gaulois
Vos Coordonnées :-119/ -96
Ancienne alliance : Aucune
Nombre de village(s) : 1
Taille de l'armée en céréales consommé : 0
Votre nombre d'habitants : 580
Votre classement par joueur : 4867
Quels intérêt portez vous au TUS ? TUS est une alliance puissante et je pense qu'avec elle je pourrai me développer plus facilement
Utilisez-vous un suport de communication (msn, teamspeak, autre)? Msn
Quels sont vos projets dans travian ? Pouvoir me développer correctement pour devenir un joueur assez puissant et si possible faire progresser l'alliance
Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Pour le moment plûtot farmer (une armée est pour le moment impossible à lever compte tenu des attaques sur mon village.
Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? Avant speed travian j'étais dans le serveur 13.
Motivation ? Je souhaite progresser au sain d'une bonne alliance ,où je pourrai soliciter des conseils ,et du même coup faire progresser l'alliance
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Oui pour le moment j'ai surtout 2 joueurs qui m'attaques quotidiennement.
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian ? Cela dépend de mes disponibilités mais en génral 3 fois par jour quand je peux.
Combien de frigo utilise tu autour de toi ? Pour le moment comme je ne peux élever une armée je ne pille pas encore de village autour de moi.