=TuS= Travian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement SPECIAL!!!!

Aller en bas 
+2
hoplites
rots
6 participants
AuteurMessage
rots
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:25

bonjour toute le monde
je sais que ce n`est pas une facon tres diplomatique de demander un recrutement mais j`ai une proposition a vous faire qui ne respecte pas les regles de recrutement que vous imposez...

je suis le representant de LdM, une alliance qui est placee a cote de vous. on a discute entre nous (les principaux de l`alliance) et on a decide de vous faire la proposition suivante:
(juste une petite precision: il faudrai remercier a djlb pour ce qui suit)

Rots, travianchina, pulcinina voudrai rejoindre votre alliance. je vais voir avec cocu aussi pour savoir si il est interesse de le faire aussi. on a des ressources, de l`armee et on est tres actives. ca peut etre une tres bonne occasion pour nus tous d`avancer bcp plus vite et mieux.

les conditions que nous demandons:
participer activement a l`alliance.
rots avec diplomatie
travianchina avec l`offensive
pulcinina avec je sais pas quoi encore...

ce premier post est just pour vous faire savoir nos intentions, par la suite nous aurons le plaisir de repondre a toutes vos questions si vous voulez.

encore une chose que je crois que ca serai importante:
on a des membres dans l`alliance un peu moins actives mais que je pense qu`ils seraiet interesees de se rejoindre a TUS2.

j`ai just pris l`initiative de la discution, libre a vous de nous poser des questions pour des informations complementaires

RoTs

P.S. djlb peut vous en parler plus en detail, il connais l`alliance tres bien
Revenir en haut Aller en bas
hoplites
Général
Général
hoplites


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:34

bonjour,
je vois que djlb a reussi a vous convaincre Laughing j'adore djlb, c'est un bon ami et je pense que si vous etes ces amis, vous serez sympa comme lui Wink

cependant j'ai quand meme une ou deux questions en tete:
pourquoi decider de quitter subbitement la LDM ??
et meme si vous etes un peu reticant, ça serais sympa de vous presenter un minimum !!
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rots
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:48

j`adore les reponses rapides et positives Very Happy
merci d`etre interesse par notre candidature

la raison pour laquelle LdM va etre arrete c`est parce que meme si on essaye de s`organiser au maximum, d`aider ceux qui sont plus faibles avec des ressources et de la defense, on se rend compte que on ne peu rien faire quand ca arrive a augmenter le developpement de l`alliance...
on s`est donne bcp de mal a essayer de les motiver mais en vain

apres 1 mois ou plus d`enervement, apres avoir discute avec djlb, l`idee de rejoindre votre alliance est venu dans nos tetes alors on est en train de poster une demande...
pour la presentation, je vais dire a toute le monde de le faire dans les jours suivants comme ca vous nous connaisez mieux.. je vais commencer deja et les autres suiveront...
Revenir en haut Aller en bas
hoplites
Général
Général
hoplites


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:52

ok ben vous avez l'air tres motivé Wink
il reste encore beaucoup de place dans notre ally, donc je pense que vos candidature serons accépté (ce n'est que mon avis)
cepandant, j'attend vos presentations avec impatience Very Happy
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
croquelavie
Caporal
Caporal
croquelavie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:03

Des joueurs motivés seront toujours les bienvenus.
Voila des candodatures intéressantes.
Attendons maintenant les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Général
Général
Altaïr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:01

Quand on pose une demande de candidature, je trouve birarre de poser des conditions avant meme d'entamer une discution .

Traviachina n'était_il pas CHN il y a peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
rots
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:53

desole pour avoir pose des conditions mais j`ai pense que si on vous dites des le debut ce qu`on pense et ou en veut arriver
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

oui les ldm me suivent mais le problème j ais merdè dans l ambassade scratch scratch alors la je suis à la rue affraid si quelqu un a pitiè de moi qu il envoie une invitation merçi lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
frenshies
Général
Général
frenshies


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : En face du pc les mains au clavier !!!
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:25

je t'inviterais bien a passer la nuit chez nous mais pas d'accé !!!

j'espere qu'un accé man passera par ici pour pas que tu passe la nuit dehors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

oui altair (coucouc en passant) c est bie n lui qui m a attaquè mais il est de bonne fois et je soutient à 100 pour cent ça candidature pour la tus et il me semble que tu es rentre dans les .......... je crois non c est quelqu un de bien ainsi que rots et les ( conditions )scratch c est simplement fait dans un esprit de transparance visàvis de vous:no: c est mon sentiment maintenant la balle est dans votre camps bottez en touche ou acueillez nous cheers

ps tu as changè avatar frenshies chouettttttte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Général
Général
Altaïr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:07

tu veux les accés a la partie privée du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
djlb
Général
Général
djlb


Nombre de messages : 370
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

heu si cest pour moi je l ais accè et j ais deja ete sur le nouveau:lol!:lol!


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Général
Général
Altaïr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:16

Pas facile pour personne cette sitation ...l'idée du nouveau forum me parait etre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SPECIAL!!!!   Recrutement SPECIAL!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SPECIAL!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Big Val
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=TuS= Travian Forum :: Recrutement Population + 1000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser